Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2012 4 13 /09 /septembre /2012 15:03

 

...La "segotte" c'etait la camionette qui venait scier le bois de chauffage à domicile...un plateau sur lequel etait installée une scie à ruban souvent attelée à un moteur de fortune installée sur la banquette arriere ou le siege passager !!43433869.jpgcitroe-copie-1.jpgBase utilisée : une citroen C4 solido...scra.jpgscr.jpg027-copie-2.jpg011.jpg... la scie est fabriquée avec des pieces detachees de "Kinder surprise"...018.jpg023.jpg013.jpgle 13/sept/2012  I.Y

la "segotte" (patois vosgien)
la "segotte" (patois vosgien)
la "segotte" (patois vosgien)
la "segotte" (patois vosgien)
la "segotte" (patois vosgien)
la "segotte" (patois vosgien)
ma mère et ma soeur ainée sur la "segotte"...

ma mère et ma soeur ainée sur la "segotte"...

Partager cet article
Repost0

commentaires