Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2013 2 12 /11 /novembre /2013 13:01

...Ce 11 novembre 2013, se tenait à PLAINFAING,dans les Vosges, la 18 éme bourse à la miniature ...Jouets, trains, maquettes, et surtout petites voitures de collection ,il y en avait pour tous les goûts ce lundi à la salle des fètes de Plainfaing...!!

A cette occasion, j'ai eté invité à exposer ma collection de miniatures "pompiers", par l'amicale des sapeurs-pompiers de Plainfaing ...

C'etait donc avec grand plaisir que j'etalais mon plus grand stand depuis que je fais des expos de modeles reduits, puisque pas moins de 200 véhicules de pompiers et trois voitures à pédales de ma collection, couvraient 10 m de tables linéaires...!!!

ensemble du stand d'expo...

ensemble du stand d'expo...

EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
"Kiddie" pedal car fire engine...

"Kiddie" pedal car fire engine...

echange franco-americain...

echange franco-americain...

PS LAFFLY BSC2...

PS LAFFLY BSC2...

que du "retro"

que du "retro"

EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
mes p'tites meufs sont venues goûter avec moi...

mes p'tites meufs sont venues goûter avec moi...

EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
Dodges, GMC...

Dodges, GMC...

EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
EXPOSITION miniatures pompiers PLAINFAING 2013
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Michel NIQUET de Facebook<br /> VRAIMENT SUPERBE TA COLLECTION, C'EST MAGNIFIQUE <br /> Mes sincères amitiés Michel
Répondre