Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2019 6 04 /05 /mai /2019 12:57
La vedette de surveillance côtière P753 est à quai pour le week-end ...

La vedette de surveillance côtière P753 est à quai pour le week-end ...

...Le week-end, les bâtiments à quai dans l'arsenal peuvent être visités par des civils .  Organisées par le service des relations publiques de la marine, les "visites du bord" sont encadrées et limitées à certains locaux...Des services de bus emmenent le groupe de la porte de l'arsenal vers le quai du bâtiment visité...

La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD

  Les petites unités passent parfois le week-end à quai au port civil (carré du port), afin d'etre plus accessibles et aussi assurer la promotion de la marine nationale auprès des jeunes en quête d'orientation ...

La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
La vie dans mon petit arsenal VISITE du BORD
Partager cet article
Repost0

commentaires